Log in to check your private messages
- Disparition Sur Sulon (prise)

Post new topic   Reply to topic    Star Wars Dark Lightning Forum Index » Les Missions » Les Missions jedi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: ALPHA 2691 :.
Héro
Héro

PostPosted: Thu 24 Jul - 23:54 (2008)    Post subject: - Disparition Sur Sulon (prise) Reply with quote
Nous avons été informer qu'un civil du nom de Dan Rish a disparu dans les canyons de Sulon sans laisser de trace. Il semblerai aussi que sa partenaire, Ana Rish, aie perdu la tête et répète toujours la même phrase "il avait un sabre laser violet". Nous avons apparemment affaire à un sith. Votre mission est de retrouver Dan et de capturer ce sith.

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Thu 24 Jul - 23:54 (2008)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Kyle Katarn :.
Chasseur de Sith
Chasseur de Sith

PostPosted: Fri 25 Jul - 10:57 (2008)    Post subject: - Disparition Sur Sulon (prise) Reply with quote
Avant de partir du temple jedi, Kyle avait regardé les missions où on parlait éventuellement de sith et avait repèré celle-ci car elle était sur sa planète natale: Sulon. Il partit donc pour Sulon. Il se posa près de son ancienne maison aux alentours de 15h35. Il entra et vitque quelqu'un avait forcé la porte mais ce n'était peut-être qu'un pillard Tusken où autre humanoïde. Mais cependant, un bruit l'alerta. Il s'arrêta net et vit que la lumière de la salle de bain était allumée...

sens la force, tu sens ? éh ?

Back to top
.: Dark Warrior :.
Empereur Galactique
Empereur Galactique

PostPosted: Fri 25 Jul - 11:02 (2008)    Post subject: - Disparition Sur Sulon (prise) Reply with quote
Tan Loyd était en train de fouiller dans la maison où il pensait trouver les plans de la vallée quand il fut surpris par un bruit, il laissa alors tomber une tasse qui se brisa. Il était coincé dans la salle de bain allumée et il sentait que quelqu'un approchait, il le sentait, il sentait sa présence, sa respiration, la force. Il déclencha alors son sabre laser et sortit de la salle de bain à toute vitesse.

Back to top
Chasseur de Sith
Chasseur de Sith

PostPosted: Fri 25 Jul - 11:05 (2008)    Post subject: - Disparition Sur Sulon (prise) Reply with quote
Kyle alluma son sabre laser de justesse pour parer un coup de sabre laser violet. Il fendit l'air de sa lame bleue et chercha qui était le responsable. Alors il trouva le sith et engage le combat, il lança une destruction de force sur le sith (boule d'énergie)...

Back to top
Empereur Galactique
Empereur Galactique

PostPosted: Fri 25 Jul - 11:08 (2008)    Post subject: - Disparition Sur Sulon (prise) Reply with quote
...Tan évita la boule de feu de justesse mais fut affecté par le choc que celle-ci produisit sur le mur. Il chargea et assena le jedi de coups de sabre. Le duel était engagé. Ils combattirent jusqu'à que le jedi pousse Tan qui lança alors un éclair de force.

Back to top
Chasseur de Sith
Chasseur de Sith

PostPosted: Fri 25 Jul - 11:11 (2008)    Post subject: - Disparition Sur Sulon (prise) Reply with quote
Kyle lança au même moment un éclair de force et les deux éclairs se rencontrèrent et le choc projeta les deux combattants sur un mur. Kyle étrangla alors le sith grâce à à la force.
-Qui es-tu ?! Que fais-tu ici, chez moi !?

Back to top
Empereur Galactique
Empereur Galactique

PostPosted: Fri 25 Jul - 11:13 (2008)    Post subject: - Disparition Sur Sulon (prise) Reply with quote
Tan se fit alors étrangler à son grand étonnement par le jedi qui connaissait plus de techniques du côté obscur que lui-même. Il prit alors peur:
-Je suis Tan Loyd, je dois trouver la vallée des jedi !

Back to top
Chasseur de Sith
Chasseur de Sith

PostPosted: Fri 25 Jul - 11:14 (2008)    Post subject: - Disparition Sur Sulon (prise) Reply with quote
Devant les aveux du sith, Kyle répondit:
-Où est Dan Rish, l'homme que tu as rencontré ?

Back to top
Empereur Galactique
Empereur Galactique

PostPosted: Fri 25 Jul - 11:16 (2008)    Post subject: - Disparition Sur Sulon (prise) Reply with quote
Tan repensa à l'homme qu'il avait jeté dans une falaise.
-Je l'ai jeté dans une falaise près des canyons ! LÂCHE-MOI !!!!!!
Sans avertir, il aveugla le jedi grâce à une boule d'énergie et prit la fuite.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Star Wars Dark Lightning Forum Index » Les Missions » Les Missions jedi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation