Log in to check your private messages
Kyle Katarn

Post new topic   Reply to topic    Star Wars Dark Lightning Forum Index » Star Wars Dark Lightning » Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Kyle Katarn :.
Chasseur de Sith
Chasseur de Sith

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:13 (2008)    Post subject: Kyle Katarn Reply with quote
Nom: Katarn
Prénom: Kyle

Bon alors je fais version roman:

Kyle Katarn n'est à la base pas un jedi. Dans sa jeunesse, celui-ci s'est enrôlé dans l'académie impériale.
Promu au grade d'officier, son commandant, un jedi noir nommé Jerec lui informe que des rebelles ont tués son père. Par la suite, Kyle apprend que c'est Jerec qui a tué son père et non l'alliance rebelle. Dégouté, Kyle jette ses médailles et prête serment à l'alliance. Quelques années plus tard, il devient jedi et tue Jerec ainsi que les 6 autres jedi noirs: Yun,Gorc,Pic,Maw,Sariss,et Boc. Il devient par la suite le maître de Mara Jade et abandonne finalement la force, la trouvant trop dangereuse. Ensuite il part en mission quelques années après avec son équipière Jan Ors sur Artus Prime en mission et Jan se fait tué (en apparence du moins) par Desann, un jedi noir et son apprentie Tavion. Ensuite Kyle part à l'Académie Jedi pour reprendre son sabre laser (il est d'abord passé par la vallée des jedi pour retrouver ses pouvoirs plus vite). Voilà maintenant,la suite de son histoire dépend de ce RP (même si elle existe réellement dans d'autres jeux vidéos).

sens la force, tu sens ? éh ?

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:13 (2008)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Luke Skywalker :.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:20 (2008)    Post subject: Kyle Katarn Reply with quote
Bienvenue Kyle. Je te nomme officiellement le Padawan d'Anakin Skywalker.

Back to top
.: Arta Kent :.
Empereur Galactique
Empereur Galactique

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:21 (2008)    Post subject: Kyle Katarn Reply with quote
Salut Kyle je suis l'apprentie de Luke

Back to top
.: Maître Yoda :.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:42 (2008)    Post subject: Kyle Katarn Reply with quote
Dans notre temple jedi je te shouaite la bienvenue.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Star Wars Dark Lightning Forum Index » Star Wars Dark Lightning » Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation