Se connecter pour vérifier ses messages privés
L'ATTAQUE DES CLONES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Dark Lightning Index du Forum » Temples Jedi » Kejim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dark Warrior :.
Empereur Galactique
Empereur Galactique

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
Surgit de nul part une centaine de clones, stormtroopers en tout genre venants assièger l'empire dirigés par Arta Kent, Wonna Golden et Dark Warrior.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dorsk 81 :.
Héro
Héro

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:42 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
Dorsk 81, qui de baladait dans les environs vit l'empire débarquer en plein milieu de la grand cours...
-ALERTE !!!!!!!!!!!!!!
tous les jedi arrivèrent et allumèrent leurs sabres laser...

.: Kyle Katarn :.
Chasseur de Sith
Chasseur de Sith

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
Kyle s'occupa alors de la 501em légion de clones, fendant l'air de sa lame et transperçant les soldats des rangs impériaux cependant... les Dark Trooper étaient prêt, et oui, celà faisait bien un an que l'Empereur gouvernait la galaxie !
-Et m**** on peut même plus dormir tranquillement ici !

sens la force, tu sens ? éh ?

.: Luke Skywalker :.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
Luke était là.

-Tiens tiens voilà Mister Dark et ses troupes...

Luke s'occupa plutôt de la légion 645 (Nouveaux Dark Trooper).
Il les tua tous (ou presque) mais le dernier le blessa à l'épaule d'un tir de roquette que Luke avait mal esquivé et qui vait éclaté
non loin de là.

-Foutus Roquettes !

Maîte Yoda était là lui aussi.
-Repoussez les ennemis nous devons.

Luke voyait à quel point le vieu maître jedi était fort, c'était lui qui causer le plus de dégâts...

.: Dorsk 81 :.
Héro
Héro

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
Sans prévenir, Dorsk 81 créer un champs de force tellement déstructeur qu'il mourut sur le coup...
Il sentit son esprit faiblir et quitter peu à peu ses 5 sens...
-Protéger... jedi...
Il ne put terminer sa phrase mais tous les clones et stormtroopers se trouvaient maintenant en orbite autours de la planète... s'en était fini...

.: Akoon Kir :.
Jedi D'Or
Jedi D'Or

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
Il ne restait plus que 10 stormtroopers, l'empereur et ses 2 généraux. Alors Akoon Kir prit son courage à deux mains et se jetta sur le sith qu'il assena de coups de sabres avec une dextérité qui l'étonna lui-même. Il lui donna un coups de poing mais le sith l'électrocuta et là il tomba dans le comma...

.: Kyle Katarn :.
Chasseur de Sith
Chasseur de Sith

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:00 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
Alors Kyle qui était occupé à affronter Wonna Golden vit que Anakin prit le relai.
Alors il décida de s'attaquer à Dark Warrior car il n'avait pas peur. Seulement il vit que Akoon Kir se relevait alors il s'attaqua à Arta Kent.

sens la force, tu sens ? éh ?

.: Wonna Golden :.
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
-Skywalker... hmmm...
Je n'aime pas avoir à affronter de jedi aussi jeunes...tu vas mourir !

.: Akoon Kir :.
Jedi D'Or
Jedi D'Or

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
Alors Akoon laissa éclater sa colère et sabra Dark Warrior jusqu'à le faire tomber...
Il lui brisa alors son sabre laser et lui donna un coup à la nuque...

.: Anakin Skywalker :.
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
Anakin arriva non loin de là et apperçu un combat de titan avec l'empereur et tous ses disciples :
- M***e !!
Il alluma son sabre et s'attaqua à la legion de Wonna Golden. Il tua une dizaine de clones et, il se rapprochait de plus en plus de Wonna , mais un stormtrooper venu de nulle part tira sur le sabre-laser d'Anakin.
Il tua celui ci avec un eclair de force et, trouva un bâton en bois. Il le prit grâce à la force et le combat continua ...

(Désolé pour le retard ^^)

.: Dark Warrior :.
Empereur Galactique
Empereur Galactique

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
... Alors Dark Warrior sentit le jedi en face de lui en proie à une colère extrême. Il essaya alors tous ces pouvoirs y compris étranglement... rien à faire le jedi lui trancha alors la tête...
Dark Warrior mourut.

.: Wonna Golden :.
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
Wonna Golden se fit tuer par le jedi Anakin Skywalker.
Mais son armée était toujours là !

.: Anakin Skywalker :.
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
Anakin décima le reste de troupe menait par Wonna avec son bâton de bois :
- Punaise ils sont nombreux !!
Il regarda le corp de Wonna et, attrapa un de ses sabres-lasers vert avec l'aide de la force :
- En attendant !! (Ca me va bien le vert dis donc )
Et prétta main forte aux padawan .

.: Arta Kent :.
Empereur Galactique
Empereur Galactique

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
Arta prit le sabre de Dark Warrior et, le leva dans les aires pour faire une déclaration mais, personne l'écouter et combaté. Il lança un rayon enorme qui aurait put détruire la moitié de cet planète si il aurait visé. Tous le monde s'arreta de combattre :
- A enfin, je vais faire une déclaration nous allon nous replié mais à partir de maintenant c'est moi l'empereur et je vous traquerez tous jedi jusqua que je tue celui que je dois tué!!!!
Il s'enfui avec ses clones .

Mechant

.: Luke Skywalker :.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES Répondre en citant
Hé ben Okay

Dernière édition par Luke Skywalker le Dim 24 Mai - 23:26 (2009); édité 1 fois
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Dark Lightning Index du Forum » Temples Jedi » Kejim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation