Se connecter pour vérifier ses messages privés
Salle d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Dark Lightning Index du Forum » Temples Jedi » Kejim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Maître Yoda :.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement Répondre en citant
Ici vous pouvez vous entraîner soit à découvrir la force, soit à l'utilisation de votre sabre laser.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dorsk 81 :.
Héro
Héro

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement Répondre en citant
ENTRAINEMENT DE DORSK 81:

Dorsk 81 arriva dans la salle d'entrainement un peu avant 8h, ce qui lui permit de s'entraîner jusqu'à 23h. Mais après il dut aller s'entrainer dehors jusqu'au moment où...

A vous d'imaginer la suite ! Mort de Rire

.: Kyle Katarn :.
Chasseur de Sith
Chasseur de Sith

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement Répondre en citant
...jusqu'au moment où Kyle posa son vaisseau en plein milieu du terrain d'entrainement.
-Oops désolé , j'y vois rien. Mais... tu n'as pas de maître toi ?

sens la force, tu sens ? éh ?

.: Dorsk 81 :.
Héro
Héro

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement Répondre en citant
-Non malheureusement non car je viens d'arriver. À peine je suis arrivé à l'académie qu'on a du partir pour ici.
Je me demandais si... euh, vous pourriez être mon Maître...

Chasseur de Sith
Chasseur de Sith

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement Répondre en citant
-Hmmm... mouais... mais dans ce cas, tu me suis, et maintenant car je vais faire une inspection galactique. Et que tu le veuille ou non, même en tant qu'apprenti, tu vas me suivre sur Kamino pour détruire une légion de stormtroopers.

.: Akoon Kir :.
Jedi D'Or
Jedi D'Or

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement Répondre en citant
Akoon commençait déjà à s'habituer aux jedi. Alors qu'il vint dehors pour s'entrainer il vit alors le jedi qui l'avait poursuivi au cours pour un vol qu'il avait commis avant de devenir sith.
-Ah euh... bonjours... maître...
Décidément, il n'était pas encore tout à fait habitué aux jedi.

Chasseur de Sith
Chasseur de Sith

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement Répondre en citant
-TOI ICI ???!!! Mais tu es devenu un jedi !! Oh, ça alors, et bien tu es vraiment un génie !
Kyle voyait qu'il effrayait le jedi, cela le faisait rire.
-Bon sérieux, puisque tu n'as pas de maître, viens donc avec nous sur Kamino, tu connais mieux ces milieux que nous, tu pourra nous être utile.

.: Akoon Kir :.
Jedi D'Or
Jedi D'Or

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Salle d'entrainement Répondre en citant
-Très bien je viens.
Et ils se dirigèrent tous vers le hangar de la base.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Salle d'entrainement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Dark Lightning Index du Forum » Temples Jedi » Kejim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation