Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Dark Lightning Index du Forum » L'Empire » Coruscant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dark Warrior :.
Empereur Galactique
Empereur Galactique

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Venez vous présenter pour faire parti de l'Empire, à cet endroit.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Wonna Golden :.
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
NOM: GOLDEN
PRENOM: WONNA

Je viens de Nar Shaddaa, je suis un seigneur sith, j'ai déjà tué un jedi et pris le sabre laser d'un autre, j'ai donc deux sabrelaser. Je veux faire parti de l'Empire, en tant que Général, je peux traquer et exterminer les jedi.

Empereur Galactique
Empereur Galactique

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Tu seras donc mon premier Général. Ton premier ordre sera d'aller sur Yavin IV avec la légion 102 pour éliminer les jedi et détruire leur temple.

.: Arta Kent :.
Empereur Galactique
Empereur Galactique

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Prenom: Arta
Nom: Kent

J'ai été le disciple de Luke Skywalker et été banni accause de ma haine. Je cherche Dark Shutusse et pour ça il me faut de la puissance. Pouvez vous m'en procurer ?

Empereur Galactique
Empereur Galactique

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Tu sera donc le deuxième général impérial. Ta première mission sera de conduire la 52em Légion sur Taluus, et de prendre cette base d'assault. Tu aura des renforts une fois arrivé dedans.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Dark Lightning Index du Forum » L'Empire » Coruscant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation